Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les gourmets [PV Marui Bunta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraishi Kuranosuke

Shiraishi Kuranosuke


Messages : 27
Points : 34
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
École: Shitenhōji Kōkō
Année: Première année

Les gourmets [PV Marui Bunta] Empty
MessageSujet: Les gourmets [PV Marui Bunta]   Les gourmets [PV Marui Bunta] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:20

Shiraishi était plus que ravi de son week-end à Kanagawa. Il avait passé toute la matinée à une exposition de fleurs dans un des nombreux centres culturels de la ville. Il avait pu en apprendre encore plus sur les plantes et leurs nombreuses armes et il a même parlé à quelques botanistes réputés également présents sur place. C’était très instructif et il était très heureux de pouvoir parfaire ses connaissances.

Mais là n’était pas sa préoccupation principale en ce moment.

Il commençait à avoir un petit creux. Kanagawa était une ville sympathique et assez semblable à Osaka finalement, mais il était incapable de se repérer et surtout de connaître les bonnes adresses. C’est pourquoi il avait invité Marui Bunta de Rikkaidai pour qu’il puisse se joindre à lui. Le jeune homme au bandage le connaissait au final fort peu mais des rares instants qu’ils avaient partagés ensemble, il l’avait trouvé fort sympathique. Yukimura-kun lui avait dit que « question nourriture » Marui était le meilleur. Il était impatient de découvrir si cette réputation de fin gourmet n’était pas usurpée.

Tiens, le voilà qui pointait le bout de son nez.

« Je suis là, Marui-kun ! » fit l’ex-capitaine de Shitenhôji en agitant le bras pour que le garçon le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Marui Bunta

Marui Bunta


Messages : 35
Points : 38
Date d'inscription : 29/12/2015

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
École: Rikkai Dai Highschool
Année: Première année

Les gourmets [PV Marui Bunta] Empty
MessageSujet: Re: Les gourmets [PV Marui Bunta]   Les gourmets [PV Marui Bunta] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:56

Ce n’était pas quelque chose de rare voir un Marui Bunta se promener à travers les rues de la ville à la recherche des meilleurs endroits à sucres. Aucun restaurant ne lui échappait! Aucun! Il avait déjà été à chacun d’entre eux et souvent en compagnie de son partenaire de double Jackal ou un de ses admirateurs, mais également amis, Jirou. Mais ce qui était rare, était la personne avec laquelle le joueur de volley s’apprêtait à sortir. Son ancien capitaine Yukimura Seiichi lui avait demandé de bien prendre sous son aile l’un de leur rival pour lui montrer ce qui se faisait de meilleur en ville.

Il n’avait aucune raison de dire non. Il avait passé quelques temps en présence de Shiraishi Kuranosuke. De plus, si Marui pouvait faire découvrir les endroits les plus sympas dans cette merveilleuse villes, c’était déjà un bon plus.

Il ne tarda pas à aller rejoindre le premier intéressé. Il avait regardé l’heure et il était déjà quelque peu en retard. Ils s’étaient déjà donnés un lieu de rendez-vous, mais arriver, il chercha de son regard et entendit soudainement son nom et un bras avec un bandage s’agiter dans les airs. Avec un léger sourire, il se rapprocha de lui.

- Yo Shiraishi! Prêt à découvrir la meilleure place en ville?!

Marui avait l’intention d’emmener le joueur de Shitenhôji dans le restaurant qu’il considérait étant le meilleur et où il pourra calmer sa faim ainsi que sa dent sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraishi Kuranosuke

Shiraishi Kuranosuke


Messages : 27
Points : 34
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
École: Shitenhōji Kōkō
Année: Première année

Les gourmets [PV Marui Bunta] Empty
MessageSujet: Re: Les gourmets [PV Marui Bunta]   Les gourmets [PV Marui Bunta] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:17

Et voilà le fameux Marui Bunta, celui qui détenait les clés d’un potentiel bon restaurant de Kanagawa ! Il était plutôt ponctuel, comme on pouvait s’y attendre de quelqu’un fréquentant la prestigieuse école Rikkaidai. A moins que cela soit le terrible Sanada qui est à l’origine de tout cela. Il aurait rêvé que Kin-chan soit capable d’une telle ponctualité mais c’était peine perdue : lorsqu’il ne s’agissait pas de Koshimae ou d’aller engloutir des tonnes de nourriture, il ne fallait pas s’attendre à grand-chose de la part du cadet. Enfin, c’était ce qui faisait son charme.

Il avait marché la distance qui les séparait afin de rendre leur rencontre plus rapide. Le plus petit des deux avait l’air d’excellente humeur et Shiraishi en était plus que ravi. Une excellente journée en perspective !

« Et comment que je suis prêt ! J’ai hâte que tu me fasses découvrir les délices de cette ville ! » s’enthousiasma-t-il dans un accent du Kansai bien perceptible. « Cependant… »

Le garçon avait toujours le sourire aux lèvres :

« Je dois t’annoncer que de notre rencontre va découler un certain nombre de choses et la vie de certains de mes coéquipiers en dépend. »

Oui, ça avait l’air sérieux mais il gardait toujours son sourire aux lèvres.

« Vois-tu j’ai promis à Zaizen-kun, ou plutôt Zaizen-buchou, de rédiger un article sur son blog sur les bons plans culinaires de Kanagawa. Et comme tu dois le savoir, il est très suivi sur internet. Ca fera un coup de publicité assuré pour ta ville si le résultat est au rendez-vous. Je compte donc sur ton sens infaillible de la cuisine pour me trouver LE restaurant. » avoua-t-il. « Kin-chan aussi. » ajouta-t-il doucement.

Il pencha légèrement sa tête blonde du côté de celui aux cheveux de feu.

« J’espère que je ne t’ai pas mis la pression Marui-kun. Je suis sûr que ça va bien se passer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gourmets [PV Marui Bunta] Empty
MessageSujet: Re: Les gourmets [PV Marui Bunta]   Les gourmets [PV Marui Bunta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gourmets [PV Marui Bunta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marui Bunta
» Marui Bunta [°180]
» Marui Bunta and his friends
» Marui Bunta and his diary
» Marui Bunta [090 0648 8234]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeniPuri RPG :: Kanagawa 神奈川 - RP :: Ville de Kanagawa :: Autres lieux-
Sauter vers: